La naissance d’une marque

La marque Oui&Non trouve son origine dans une simple expression prononcée au hasard au cours d’une vidéo de GuiHome.

La marque Oui&Non trouve son origine dans une simple expression prononcée au hasard au cours d’une vidéo de GuiHome. Une expression devenue un gimmick, une formule simple qui s’est répandue comme la lave d’un volcan de plaisir. Ce qui était à l’origine une phrase lambda est devenue bien plus que cela au fil du temps.

La popularité croissante de cette expression a conduit à une idée ambitieuse et un peu folle : la création d’une marque. Le concept de merchandising pour sa tournée a été le point de départ, mais rapidement, Oui&Non est devenue plus qu’une simple marchandise de fin de spectacle qu’on s’offre entre un rire et une bière spéciale.

GuiHome, avec son presque mètre 95 et ses yeux bleus azur (et on le remercie de nous payer assez cher pour écrire ceci) désire conquérir un public varié grâce à une collection minimaliste mais inspirée ; abordable mais qualitative ; fun mais éco-responsable ; légère mais éthique. Réunir des opposés et vivre pleinement ses paradoxes. La rencontre des contraires, la fusion des extrêmes. Avec Oui&Non, aujourd’hui…l’indécision a du style.


CLOSE