L’équipe

guillaume, fondateur

En 2015 alors qu’il réalise des études de communication journalistique, Guillaume crée le personnage de GuiHome vous détend afin de faire marrer ses potes de classe. Très rapidement, ses vidéos font le tour du pays et dépasse même les frontières françaises, suisses et québécoises.

Assoiffé de projets et après une tournée qui se jouera à guichet fermé jusqu’en 2017, Guillaume décide d’ouvrir, avec sa sœur, sa propre agence de communication digitale – No Picture Please – dont l’objectif est d’accompagner les entreprises à développer leur identité sur les réseaux sociaux.

En 2020, et suite à la pandémie, Guillaume enchaine les vidéos afin de détendre comme il peut sa communauté et annonce dans la foulée son retour sur scène avec un nouveau spectacle intitulé « GuiHome vous détend Legrand ». La tournée, dont toutes les dates de chauffe sont déjà SOLD OUT, débutera en janvier 2021. Pour les plus fidèles d’entre vous, inutile de vous préciser que le fameux « Oui et non, oui et non » est devenu le gimmick incontournable de ses vidéos !

image

maya, direction artistique

Maya quitte le soleil de ses Alpes suisses natales pour l’ardente citée de Liège en 2016. Entre sa passion pour le textile et les grandes causes de notre temps, dont le bien-être animal, elle se dessine un chemin à travers l’univers du stylisme.

Née en Suisse de parents belge et espagnol, Maya débute une carrière dès 5 ans en natation artistique et se lance à 16 ans dans une école de couture attirée par le tissu, les couleurs et la créativité. La poursuite de ses études en Belgique ont renforcé ses convictions écologiques, artistiques et culturelles.

En 2019, cette perpétuelle curieuse profite de son statut de styliste fraîchement acquis pour interpeller GuiHome sur sa garde-robe. C’est là que débute une aventure aux frontières de la mode, des spectacles et de la production, entre Liège et Bruxelles où la jeune suissesse élit domicile.

image